Votre mandataire Jocelyne TRIMOLET
+687727227 | boostem@hotmail.fr

Témoignages Retour aux témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Sclérose en plaques

Bonjour,

Je m’appelle I. S., je suis sophrologue à Biscarrosse.

Je tiens à vous partager ici mon témoignage quant à mon expérimentation des compléments alimentaires de Sté Syner.J Health, et plus précisément l’AlphaOne et le Synerboost.

J’ai été amenée à connaître et expérimenter ces compléments alimentaires en novembre 2020 : en effet, j’ai fait une poussée de sclérose en plaques qui a occasionné des troubles moteurs et sensitifs de tout mon côté gauche : ma jambe, mon bras, ma main, ainsi qu’au niveau de mon élocution.

Contrairement à mes poussées précédentes, j’ai fait le choix de traverser celle-ci sans traitement autre qu’un accompagnement émotionnel, corporel et psychique de la part de mon amie somatopathe, et elle-même mandataire Syner.J-Health.

Sur sa recommandation j’ai commencé à prendre de l’Afanizomenon Flos Aquae en poudre, à 1g par jour, le matin à jeun dans un verre d’eau. (J’ai progressivement augmenté et suis à 5g aujourd’hui.

12 jours après avoir commencé, je pouvais à nouveau soulever mes orteils gauche !! ce qui était très significatif pour moi !

 

Aujourd’hui, je prends du Synerboost et de l’AFA.

 

Et depuis novembre 2020, les bénéfices et améliorations sont bien là de jour en jour : j’ai récupéré toute ma motricité ainsi que mon élocution.

 

C’est aussi pour cela que j’ai fait le choix d’être mandataire de la Sté Syner.J Health : parce que ces compléments d’origine naturelle qui agissent sur les cellules souches de moelle osseuse viennent soutenir et renforcer des processus biologiques naturels de notre corps.

 

Je précise bien que ces compléments alimentaires ne guérissent rien, ne soignent rien : Ils aident à l’auto-réparation et à l’auto-régénération de notre corps de l’intérieur : les cellules souches de notre corps ont une merveilleuse action : celle de réparer tous les dysfonctionnements du corps !

 

Alors depuis cette expérimentation et ses résultats plus que formidables sur ma santé, je ne peux que vous encourager à expérimenter vous aussi les compléments alimentaires de Syner.J-Health !

 

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj